Les proches et les accompagnants

Vos parents et votre entourage sont les bienvenus pour vous rendre visite durant votre période d’hospitalisation. Il leur est recommandé de suivre certaines indications qui peut dépendre du service dans lequel séjournez.

Accès à votre dossier médical Les droits du patient

Visites : les visites sont autorisées (+ de 12 ans) pour une seule personne à la fois, de 12h à 21h sur présentation d’un pass sanitaire valide (vaccination complète OU certification de rétablissement OU PCR négatif de – de 24h). Port du masque et hygiène des mains OBLIGATOIRES dans les locaux de la clinique (circulations, chambres).

Accompagnants désirant dormir sur place : le pass sanitaire valide et un test PCR négatif de -72h vous seront demandés.

Accueil de vos proches

Si vous choisissez une chambre individuelle, un de vos proches peut rester auprès de vous pendant la nuit. Dans ce cas et sur demande, un lit accompagnant est mis en place dans votre chambre (voir la fiche des tarifs).

L’accompagnant peut également prendre son repas (menu du jour) dans votre chambre (voir la fiche des tarifs). Il aura alors la possibilité de commander son repas avant 10h pour le déjeuner et avant 17h pour le dîner. Il existe aussi plusieurs possibilités de restauration autour de la clinique, dont la sandwicherie de la clinique située près du bâtiment Atrium (Porte 40).

Vos proches ont également la possibilité de se loger à proximité de la clinique. Plusieurs hébergements sont référencés ici : Hébergements et restauration de proximité.

Prestations supplémentaires : elles sont à réserver et à payer auprès de La Conciergerie. Retrouvez le détail des
prestations et leurs tarifs sur le dépliant ci-dessous.

(mise à jour 16/03/2022)

Les visites

Sauf contre indications du responsable de service, du médecin ou contraintes sanitaires, les visites sont autorisées dans l’ensemble des services de 12 h à 21 h.

Une seule personne est autorisée par visite. Les visiteurs sont priés de quitter la chambre du patient au moment des soins et du ménage. Les parents sont responsables des enfants mineurs qui les accompagnent.

L’établissement veille au respect de vos droits. En retour, nous vous demandons de respecter un certain nombre de règles et de consignes.