Vous êtes médecin de ville

Clinique de proximité, nous attachons une place très importante à la collaboration avec les professionnels de santé libéraux.

Vous êtes un professionnel Pasteur Recrutement

Un de vos patients nécessite une hospitalisation

Une ligne dédiée, avec accès immédiat à un répondant, permet une prise en charge rapide et efficace.

Appeler le 05 62 22 31 31 et laissez-vous guider !

Suivi des informations médicales de vos patients

Si vous disposez d’un système de messagerie sécurisée, nos praticiens peuvent vous faire parvenir l’ensemble des comptes-rendus et documents nécessaires au suivi médical du patient. Si vous souhaitez obtenir une adresse sécurisée, de type MS Santé, nous vous invitons à vous renseigner ici : mailiz.mssante.fr/ps/rejoindre

Demander la prise en charge d’un patient porteur de maladie(s) chronique(s)

Notre Centre de Soins des Maladies Chroniques propose des parcours coordonnés en accès direct pour certaines pathologies comme le diabète ou les maladies chroniques du foie.

Pour demander un bilan sur une demi-journée, veuillez remplir un des formulaires ci-dessous :

Nous proposons :

• Une évaluation pluriprofessionnelle par un(e) IDE, un(e) diététicien(ne), un(e) enseignant(e) en activité physique adaptée, un(e) psychologue…
  • Une synthèse médicale clinique et thérapeutique

A l’issue du bilan, votre patient peut se voir proposer un nouveau modèle d’accompagnement en santé sur 2 ans pris en charge par la sécurité sociale : Constel’Action (voir l’Arrêté de l’ARS).

Contacts :