Ancre
  • Une politique sociale engagée

    La Clinique Pasteur développe une politique RSE, qui fait écho à la politique RH déployée.
    Au-delà de la lutte contre les discriminations, l’insertion des personnes en situation de handicap et l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, la Clinique oeuvre pour le bien-être des salariés. Chacun bénéficie de nombreux avantages sociaux : primes, prise en charge intégrale de la base de la mutuelle, indemnité vélo et remboursement partiel de l’abonnement au parking de la Clinique, etc.
     
    De nombreux évènements sont aussi organisés tout au long de l’année pour favoriser la cohésion entre tous et renforcer l’esprit Pasteur.
     
    La soirée de fin d'année Pasteur : 
     
  • Une politique en faveur du développement des compétences

    La formation tient une place prépondérante dans le développement de la politique RH.

    Elle contribue au maintien et au développement des compétences des collaborateurs, en leur permettant de s’adapter tout au long de leur carrière aux évolutions techniques de leurs méti ers et aux nouveaux modes d’organisation.
     
    CP Formation, centre de formation de la Clinique Pasteur, accueille tout au long de l’année des salariés sur de nombreuses formations. Des professionnels extérieurs sont également accueillis régulièrement : soirées d’information sur diverses thématiques, journées de formation sur les domaines d’expertise de nos collaborateurs, etc.
     
    Pour plus d’informations : cp-formation@clinique-pasteur.com